~Saison 2018-19 maintenant ouverte!~

10 Filles. 9 Jours. 1 Maison de plage.

J’embarque!

Nous croyons que la vie quotidienne mérite d’être une aventure à la fois excitante et énergisante !

Nous voulons partager notre enthousiasme pour ce monde fascinant en offrant aux filles ambitieuses et vibrantes,

l’opportunité d’explorer et de libérer leur plein potentiel.

Sur la terre comme dans la mer, tu seras mise au défi,

mais tu te retrouveras aussi en train de rire aux éclats et de danser sous la lune.

L’Expérience Salty Souls te permettras d’augmenter ton niveau d’énergie et de confiance,

d’élargir ton réseau de contacts, et tu repartiras tout simplement…

high on life !

SURF

“Surf is like the mafia… Once you’re in, you can’t get out.” – Kelly Slater

Que tu veuilles t’initier à la merveilleuse discipline du surf ou que tu désires perfectionner tes techniques, l’Expérience Salty Souls te promet des moments inoubliables dans l’océan ! Les coachs de surf professionnels favorisent une progression rapide et efficace, permettant à chacune de vivre l’extraordinaire sensation de glisser sur une vague.

Inclus:

  • 3 cours théoriques
  • 4 leçons de surf privées et adaptées à ton niveau (ratio 1:1)
  • Analyses photos
  • 1 cours de skate & position à l’Académie Puro Surf

Les risques que vous deveniez dépendantes à ce sport sont très élevés… Vous aurez été averties ! 

YOGA

“There is nothing prettier than a girl in love with every breath she takes.” – Atticus

Au cours de l’Expérience Salty Souls, le yoga sera au programme à tous les jours. Notre intention est de t’accompagner dans l’exploration des différentes facettes de cet art, au-delà de la simple exécution de poses.

Nous explorerons ensemble une variété de styles de yoga et introduirons la méditation, la discipline du souffle ainsi que le chant de mantras; une combinaison inspirée de plusieurs mois passés sur l’île magique de Bali ! Notre objectif est de t’aider à développer force & souplesse, mais aussi de te permettre de tisser une connexion plus intime entre ton corps & ta conscience, ainsi que de créer l’espace nécessaire pour générer un nouveau flow d’idées créatrices.

Nous promettons de te faire découvrir le yoga sous une forme des plus surprenantes et vivifiantes, et ce, peu importe ton niveau !

DÉVELOPPEMENT PERSONNEL

“Be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire.”

Incarner la meilleure version de soi-même, c’est apprendre à naviguer le quotidien en étant pleinement consciente de la force de ses actions. C’est être éveillée par rapport à ses désirs et faire confiance à son intuition. C’est de trouver des façons de cultiver, amplifier et affirmer son pouvoir personnel.

Il existe à l’intérieur de chacun d’entre nous une force encore inexplorée, un potentiel qui n’attend que de se déployer… Et lorsqu’on apprend à se libérer de ses propres peurs, notre présence devient aussi libératrice pour les gens qui nous entourent.

À travers 3 ateliers de développement personnel, nous t’aiderons à raffiner ta définition d’une vie excitante et significative dont tu es fière.

Le temps est venu de déployer ton plein potentiel!

AVENTURE

“You think adventure is dangerous…try routine, it’s lethal.”

Le Salvador est un pays à la fois riche et sauvage, remplis de territoires encore inexploités qui gagnent à être explorés.

Voici la bucket list que nous avons préparée:

 Une randonnée jusqu’au sommet du cratère du Volcan Santa Ana.

 Contempler le coucher de soleil au-dessus du Lac volcanique de Coatepeque.

 Apprendre à skater & améliorer sa coordination à l’Académie Puro Surf

 Essayer toutes les sortes de Pupusas et répéter.

 Entamer un concours de danse dans les rues du village festif de El Tunco.

En espérant que tu ajouteras aussi ta touche personnelle à cette liste !

CONNEXIONS

“We are the average of the 5 people we spend the most time with.”

Cette expérience sera l’occasion idéale de t’entourer d’une dizaine de filles actives et inspirantes qui ont des rêves tout aussi grands que les tiens ! Les Salty Souls, c’est ta tribu… C’est une communauté de filles qui veulent faire les choses différemment. On ne peut qu’imaginer tous les projets, voyages et profondes amitiés qui naîtront du fait de ne rassembler que des femmes admirables pour 9 jours.

Mais avant tout, cette expérience te permettra de te reconnecter avec toi-même et de laisser à ton corps et ton esprit le temps et l’espace nécessaire pour te rappeler ce qui te fait réellement vibrer. Que désires-tu ? Comment pouvons-nous t’aider à atteindre tes objectifs ?

ALIMENTATION

“Take care of your body. It’s the only place you have to live.” – Jim Rohn

Comme tu auras besoin d’énergie pour vivre à fond les expériences qu’on te prépare, nous avons conçu un délicieux menu santé. L’approche Salty Souls vise l’adoption d’une alimentation saine sans compromettre le plaisir de manger. Pour nous, tout est une question d’équilibre !

Notre chef cuisinière s’assure de choisir des aliments frais et locaux pour nous concocter quotidiennement des plats savoureux remplis de superaliments, qui te permettront de te sentir au sommet de ta forme physique. Le menu est végétarien avec poisson et les produits laitiers sont optionnels.

Tu reviendras certainement avec un plein d’inspiration pour te cuisiner de bons plats santé au quotidien !

↠ Qui ↞

À qui s’adresse cette Expérience ?

Cette aventure a été conçue pour les femmes âgées entre 18 et 108 ans qui ont envie de se lancer à pied joints dans une nouvelle aventure ! Nous cherchons des filles vibrantes, actives et passionnées qui n’ont pas peur de se mouiller et de suer. Des femmes qui sont prêtes à dire OUI aux nouveaux défis et qui ont soif d’apprendre, de partager et d’accueillir de nouvelles perspectives. Avoir un désir ardent de prendre part à cette expérience est le seul critère requis. Aucune expérience en matière de yoga, surf, méditation, hiking ou prouesse de haute voltige n’est nécessaire.

Si tu désires prendre part à une retraite relaxante où pédicures & manicures sont au rendez-vous, ce n’est clairement pas l’Expérience que tu recherches. Et si tu te sens super YOLO et que tu as envie de faire le party jusqu’aux petites heures du matin avec ta meilleure amie, nous te recommandons de regarder pour une autre aventure que celle-ci.

L’Équipe

Nous sommes des voyageuses assoiffées à la poursuite de vagues incessantes. Nous avons uni nos passions de façon dynamique afin de vous transmettre le meilleur des connaissances que nous avons acquises à travers nos multiples aventures. Nous travaillons de pair avec des profs de surf, guides et autres collaborateurs locaux qui vous accueilleront chaleureusement et vous feront tomber en amour avec leur pays. Apprends-en plus sur l’équipe

team_saltysouls
group_salty

↠ Où ↞

La Villa

Imagine une rustique villa blanche, juchée sur une plage de sable noir avec vue sur l’une des plus belles vagues du pays… Et oui, la Casa Salty Souls qui se trouve au coeur du village de surf El Tunco sera entièrement à toi l’espace d’une semaine. Elle peut accommoder 10 personnes dans des chambres double ou triple, avec air climatisée. Il y a une grande piscine (avec une île !), une terrasse donnant vue sur l’océan, une bonne quantité de hamacs pour les siestas d’après-midi et assez d’espace pour pratiquer le yoga et pour nos délicieux repas de famille !

À propos d’El Tunco

Playa El Tunco est situé sur la côte pacifique à 40 minutes de l’aéroport de San Salvador. C’est un village sympatique avec une belle ambiance, habité majoritairement par des surfeurs. C’est un endroit plaisant et sécuritaire. La plage de El Tunco est divisée par une rivière et comporte 2 spots principaux de surf: El Sunzal et La Bocana. C’est aussi le point de départ idéal pour aller explorer les beautés sauvages du territoire Salvadorien.

↠ Quand & Comment ↞

Qu’est-ce qui est inclus ?

  • 9 jours/ 8 nuits dans une villa de rêve
  • Tous les repas (sauf 2-3 au restaurant)
  • Yoga & méditation quotidiennement
  • 3 Cours de surf théoriques + 4 cours pratiques privés
  • Location planche de surf
  • 3 ateliers de développement personnel
  • 25+ photos professionnelles par jour
  • Transferts de/vers l’Aéroport
  • Transport & accès à toutes les activités
  • 1 Kit June Swimwear
  • 1 mois d’accès au Salty Club

Non-inclus : Billet d’avion, Assurance voyage (obligatoire)

Dates

2018

27 octobre au 4 novembre
10 au 18 novembre
24 novembre au 2 décembre
8 au 16 décembre *(Voir Spécial Mylène Bergeron)

2019

2 au 10 février *(Voir Spécial Janne Robinson)
6 au 24 février *(Voir Spécial Janne Robinson)
↠ 2 au 10 mars
↠ 20 au 28 avril
↠ 4 au 12 mai

Prix

 Early Bird

2 290 US $*

 Regular Price

2 490 US $

*Pour les Éditions Spéciales, voir leur page respective pour le prix.

Tu as d’autres questions? Trouve plus d’infos ici 

Applique ici

NEXT DEPARTURES: MARCH & APRIL 2019

EARLY BIRD PRICE: 2 290$

apply here

Our belief is that daily life is meant to be filled with excitement and energy !

We are inviting you to come dive into our colourful universe, offering vibrant & ambitious girls

the opportunity to explore & unleash their true potential.

On the land, as in the sea, you will be challenged,

but you’ll also find yourself laughing out loud and dancing under the moon.

The Salty Souls Experience will increase your energy, your confidence, broaden your connections, and more simply…

Leave you high on life !

 SURF

“Surf is like the mafia… Once you’re in, you can’t get out. “ – Kelly Slater

Whether you’ve always dreamed of surfing, but never really had the chance to commit to it, or you tried a few times, fell in love with it and you now want to learn more, we promise you unforgettable memories in the ocean ! By learning with our professional surf coaches, your improvement will be rapid and effective, allowing you to get a taste of the incredibly sweet sensation of sliding down a wave !

Included:

  • 3 theoretical classes
  • 4 practical lessons assisted by experienced local surfers (1:1 ratio)
  • surf photos analysis
  • 1 skate & posture training at Puro Surf Academy

*The chances to become totally addicted to this sport are really high! We just wanted to let you know… 😉

YOGA

“There is nothing prettier than a girl in love with every breath she takes.” – Atticus

During the Salty Souls Experience, we will step on the mat every day! Our intention is to accompany you into exploring beyond the practice of the poses. We will explore with you different styles , and will be introducing meditation, conscious breath-work, and mantra singing. A nice flow, inspired by many months spent in Bali!

We aim to help you develop strength and become more graceful, but also become more aware and in tune with your body. Yoga is for us a way to create mental space, so we can generate a whole new flow of awesome ideas.

This practice promises to be highly invigorating, no matter what your level is!

EMPOWERMENT

“Be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire.”

Empowerment is being embodied and conscious in our daily actions. It is when we move through the world connected to our inner knowing. It’s finding ways to cultivate, magnify and stand in our power. Inside of you, lives some unexplored forces, a higher potential that is waiting to be unleashed. It’s not just in some of us… it’s in everyone. And as we learn to be liberated from our own fears, our presence automatically liberates others.

Over the course of 3 workshops, we will help you find or refine what it means to live a vibrant & purposeful life, and how to be more daring.

Time has come to unleash your greatness!

ADVENTURE

“You think adventure is dangerous…try routine, it’s lethal.”

El Salvador is still such a raw & wild country to explore. So here are the highlights of the bucket list we’ve lined up for this trip:

Hike on the crater rim of the Santa Ana Volcano

Watch the sunset over the sparkling blue volcanic Lago de Coatepeque

✓ Learn to skate & improve your coordination at Puro Surf Academy

Try each flavour of Pupusas… and repeat.

Start a dance battle in El Tunco

… Hopefully, you’ll be adding your personal touch to this list !

CONNECTIONS

“We are the average of the 5 people we spend the most time with.”

This experience is most probably the best occasion you’ll ever have to finally surround yourself with 14 active and inspiring chicks who have dreams as big as yours! The Salty Souls is your tribe, it’s a community of girls that want to do things differently. We can only imagine what projects, trips, ideas or sister-like friendships will arise from getting all the coolest women together for 9 days. 

Above all, this experience will allow you to connect with yourself. To give your body & mind the space to remember what truly makes you vibe.

NUTRITION

“Take care of your body, it’s the only place you have to live.” – Jim Rohn

To live this experience to the fullest, you’ll obviously need some very good fuel, and that’s why we thought of including a delicious & healthy menu. The Salty Souls’ approach is all about eating clean, without compromising the pleasure. We believe in finding the right balance.

Our cook chooses fresh and local ingredients to create finger-licking meals full of superfoods, which will make you feel physically awesome! The menu is vegetarian (with fish) and dairy products are optional.

You’ll undoubtedly be heading back home with a bunch of new recipe ideas.

↠ Who ↞

Who Is This Experience For ?

This adventure is for women aged anywhere between 18 and 108 years old, that are ready to ignite their passion for adventure ! We are looking for vibrant, passionate and active girls, who are not afraid of getting wet & salty, who are willing to say YES to new challenges, and who are thirsty to learn, share and welcome new perspectives. Having a burning desire to be part of this is all you need; no prior experience in yoga, surf, meditation, hiking or backflippin’ is necessary.

If you are seeking a super relaxing retreat, filled with pedicures and manicures… sorry, but this is not the experience you are looking for. If you are feeling super YOLO and just wanna party ’til the AM with your best friend, we would also advise you to look elsewhere.

The Team 

We are avid travellers and worldwide waves hunters. We came together with different skills and passions, dedicated to offer you the best of our knowledge.

We work together with local surf coaches, tour guides and collaborators that will welcome you warmly and make you fall in love with this country.

Discover the team members

team_saltysouls
group_salty

↠ Where ↞

The Villa

Picture a white & rustic villa above a black sandy beach, with one of the most famous wave of the country in its backyard. Yep, the Casa Salty Souls it is, located in Playa El Tunco. It can accommodate 10 people, in double or triple occupations with air-con. There is a large pool (with an island in the middle of it!), a sundeck, a nice chilling area with hammocks and enough space for yoga & big communal meals !

About El Tunco

Playa El Tunco is located on the pacific coast, 40 minutes away from the International Airport. It is a fun costal village, where you will mostly be surrounded by friendly surfers and sun seekers. It is a safe and pleasant area. The beach is divided by a river mouth and there are two main surf spots: El Sunzal and La Bocana. El Tunco is also a good basecamp location to explore the wildness of the inner land.

↠ When & How ↞

What’s Included ?

  • 9 days/ 8 nights in your dream villa
  • All delicious meals (except 2-3 that will be eaten on the road)
  • Daily yoga & meditation class
  • 3 Theoretical surf classes + 4 private practical lessons
  • Surfboard rental
  • 3 Empowerment workshops
  • 25+ Professional pictures each day
  • Transport & access to all adventures
  • Airport transfers
  • 1 June Swimwear kit
  • 1-month free access to the Salty Club

*Not Included : Flight ticket, Travel insurance (required)

Dates

2018

  • Oct. 27th- Nov. 4th Fully-Booked
  • Nov. 10th- 18th Fully-Booked
  • Nov. 24th- Dec. 2nd Fully-Booked
  • Dec. 8th- 16th *(See Special w/ Mylène Bergeron*1 SPOT LEFT!

2019

Price

 Early Bird

2 290 US $*

Regular Price

2 490 US $

*For the Special Editions, visit their respective page for pricing.

Got questions? Find more infos here 

Apply here