Yoga Teacher 

facebookinstagram-4096-black

Quel est ton rôle dans l’Expérience Salty Souls ?

Je serai la maître yogi en Équateur ! J’adore encourager les gens à se connecter à leur respiration, à leur coeur et à bouger consciencieusement, pas seulement sur leur yoga mat, mais aussi dans leur quotidien. Je crois que la pratique du yoga permet de cultiver la joie intérieure en faisant taire l’esprit et en écoutant son “moi intérieur”. C’est à ce moment là qu’on peut vraiment briller de vérité et d’amour.

Je vis présentement à Boulder, Colorado où j’enseigne le Vinyasa, le Yin Yoga et le yoga pour enfants.

Quel est ton background et comment as-tu acquis ces connaissances ?

Je suis née au Venezuela, mais j’ai vécu un peu partout sur la planète depuis les vingt dernières années. J’ai commencé à m’intéresser au yoga alors que je cherchais un moyen de relaxer mon corps après mes entrainements intenses de triathlon et mes journées stressantes au travail. Je suis rapidement tombée en amour avec cette pratique et le yoga est devenu une façon pour moi de déconnecter de ma routine pour plutôt me connecter avec mon corps et avec mon esprit.

En 2014, alors que je vivais en Australie, j’ai vécu des moments plutôt difficiles et la pratique quotidienne du yoga a eu un impact majeur dans mon processus de guérison. C’est ce qui m’a amenée à pousser ma pratique encore plus loin en faisant ma certification de professeure de yoga que j’ai fait au Yoga Barn à Ubud, Bali.

C’est à ce moment là que j’ai rencontré Erika et je savais bien qu’un jour on travaillerait conjointement sur un projet à créer quelque chose de magique !

Un super pouvoir que les gens ne savent pas que tu possèdes ?

Je suis incroyablement bonne pour imiter les différents accents en espagnol, tellement bonne que les gens n’en reviennent pas haha ! Je fais aussi une excellente guacamole. 😉

Quel est ton endroit favori dans le monde ?

C’est surement la question la plus difficile à répondre. Je crois sincèrement que chaque place dans le monde possède un petit quelque chose de magique et que ce sont les expériences qu’on y vit qui les rend inoubliables.

Quelques places avec lesquelles je suis follement tombée en amour sont le Venezuela, le sud de la Floride, Sydney et Bali. Toutes ces places ont forgé la personne que je suis, m’ont vu grandir et me transformer en la personne que je suis maintenant et m’ont permis de rencontrer les personnes les plus importantes dans ma vie.

Ah et Boudler devient tranquillement l’un de mes coups de coeur; on peut tout faire ici, on est même allé surfer sur un lac l’autre jour !

Qu’est-ce qui te fais le plus vibrer dans la vie?

C’est clairement d’explorer le monde et de rencontrer de nouvelles personnes. Je suis fascinée par l’histoire que possède chaque endroit et par toutes les aventures que partagent chaque personne.

Quelle est la chose la plus folle que tu as fait ?

Mmmmm la chose la plus folle que j’ai fait récemment a été de combattre ma peur de l’engagement en écoutant spontanément mon coeur et en me fiançant après seulement deux mois de fréquentation avec ce pilote de parapente au Népal. Nous nous sommes récemment mariés secrètement dans le milieu du désert de l’Arizona pendant une cérémonie indigène.

Yoga Teacher 

facebookinstagram-4096-black

 What is your role in the Salty Souls Experience ?

I’ll be the Yoga enthusiast in Ecuador!

I love encouraging students to connect to their breath, their heart, and move consciously not only on the mat but also off the mat. I believe in using practice time to cultivate inner joy by silencing the mind and listening to your inner-self, this is when you will start shining from a place of truth and love.

I’m currently based in Boulder, Colorado where I teach Vinyasa, Restorative Yoga, Yin Yoga, and Kid’s Yoga.

What’s your background and how did you acquire those skills ?

I was born in Venezuela but I’ve been living all over the world for almost two decades; 8 years ago while living in South Florida I discovered yoga as a way to stretch out and relax my body after intense triathlon trainings and stressful days at the office.

I quickly fell in love with the practice and for several years yoga became a way to disconnect from the day-to-day routines and connect with my body, mind and spirit.

In late 2014, while living in Australia I went through a pretty rough emotional breakdown and I noticed that practicing daily yoga had a major positive impact in my healing process. That’s when I decided to take my practice to the next level by getting certified as a Yoga Teacher at The Yoga Barn in Ubud, Bali.

During that training I met Erika and I knew that one day we would work together and create magic!

Ninja super skill people don’t know you possess ?

I’m really good at imitating most accents in Spanish, like freakingly good, it actually creeps people out haha. Also, I make an amazing guacamole.

Favorite place in the world ? 

This is probably the hardest question to answer. I believe every place in the world has its own magic and it’s what you make out of a place and the experiences you have that make it unforgettable.

Some of the places I’ve fallen deeply in love with and have a big place in my heart are Venezuela, South Florida, Sydney and Bali. All these places are part of who I am, they have seen me grow and transform into the person I am now and where I’ve met the most important people in my life.

Oh, and Boulder is quickly becoming one of my favorites as well, you can do it all here, we even went surfing on a lake the other day!

What gets you the most excited in life ?

Definitely exploring the world and meeting new people. I’m fascinated by the history each place holds and all the incredible stories every person can share. Just thinking about it lights up my soul.

What is the craziest thing you’ve ever done ?

Mmmmm the craziest thing I’ve done recently has to be kicking my fear of commitment in the ass by spontaneously following my heart and getting engaged after two months of dating this hot paragliding pilot in Nepal … then two months later we secretly got married in the middle of the desert in Arizona during a Native American ceremony.